top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVirgi Roca

Parution au magazine "Dessin passion"

J'avais envie de commencer mon blog par une bonne nouvelle. J'ai passé mon été à faire des mailings, chercher des lieux d'expositions, des salles pour donner des stages de pastel...Faire partager ma passion.

Le magazine "Dessin Passion" m'a fait l'honneur de sélectionner l'un de mes pastels dans la rubrique des lecteurs. "Eglantine" 24 X32 cm a été sélectionné. Quelle belle expérience d'avoir une création, un bout de soi choisi pour un magazine distribué dans toute la France.

https://www.dessinpassion.com/dessin-passion-30/

Je vous laisse ma page facebook pour les personnes qui souhaitent voir mes créations ainsi que certain pas à pas.

Virginie Roca ART

https://www.facebook.com/virginierocaArt/?modal=admin_todo_tour

Ce portrait nous transmet par sa technique un peu de magie et par sa représentation un peu de mystère. L'art à le pouvoir d'abolir le présent et de nous faire vivre quelques secondes de manière éternelle.

Le papier que j'avais choisi pour ce portrait est le papier Canson Mi-touch à la boutique CEBE : 8 rue Solférino 34500 Béziers.

Je m'applique à faire passer pour mes créations, une présence sensible et spirituelle.

Mon style est celui de l'illustration et mes couleurs sont flamboyantes.

Lorsque je choisis mes couleurs, elles sont fidèles à ce que je ressens. C'est une ambiance, un ressenti que je cherche à transmettre.



A bientôt


Ma page facebook: Virginie Roca ART

https://www.facebook.com/virginierocaArt/?modal=admin_todo_tour

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page