top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVirgi Roca

Ouf! Commande reçue des Etats-Unis

Bonjour tout le monde.

Avant de partir à Barcelone j'avais fait une commande sur un site que j'avais vu grâce à la pastelliste : Emma Colbert.

Voici le lien de sa page: https://www.facebook.com/EmmaColbertArt/ et le lien de la vidéo dont elle parle du site et qu'elle teste les différents pastels: https://www.youtube.com/watch?v=2EXMf5XsTiU&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3jGs4C_xgSWihqpbxaf-7VVfnf6OW4n_lh0z-LPNxuAJFYFpR7UNQWx9g




Voici le site dont j'ai commandé les pastels: https://www.dakotapastels.com/

J'ai commandé deux marques: Diane Townsend Terrage et Richeson.




Ils ont une texture très différentes des Rembrandt ou Sennelier. Ils sont un peu plus dur que les Senneliers en apparence mais plus mou que les Rembrandt. A voir lors d'une prochaine utilisation.



Le point où je suis un peu moins satisfaite c'est qu'ils vous envoient un mail pour vous demander quel type d'envoi vous souhaitez. Le mail est en anglais bien sûr. J'avais répondu que j'avais le temps pour recevoir la commande et que si j'avais fait en quelque sorte quelque chose qui n'allait pas qu'ils me le mettent sur la facture. C'était assez difficile de comprendre leur façon de faire.

Voici la conversation:


Dear virginie roca, 

Our standard international courier is USPS. We charge the actual cost to ship. Please select from the following options:  First Class (12-15 days): $27.80 Priority Mail International (6-10 days): $46.42

We are holding the order pending approval of your preferred shipping method. You may reply to this email. Thank you for your order! Dakota Art📷

Hi

Je préfère 12 - 15j

First Class (12-15 days): $27.80

It's ok? 


et second mail :

I do not understand, I have to pay you something again?

If yes? will I receive the bill at home? that's it?

I do not understand, I have to pay you something again?

If yes? will I receive the bill at home? that's it?

If I chose to send already with the price is good, I'm not in a hurry


La réponse:

Hi Virginie! We will adjust the original bill to add the first class shipping. You will receive a new order confirmation email showing the adjusted amount, and you will receive an invoice in your package.  Thanks for your questions!

Dakota Art

Ils m'ont dit , qu'ils ajustés la commande.

J'ai compris qu'il y avait en plus des frais d'envoi car c'est international. C'est dommage que cela ne soit pas super clair quand on va sur le site. J'étais super inquiète car je me suis dit , s'il faut que j'aille sur le site pour payer en plus les frais d'envois cela va être compliqué car je commence à comprendre de moins en moins leur système. J'ai reçu la facture avec le paquet. La facture correspondait à leurs mails. Il n'y avait pas de papier pour payer en plus les frais de port. Je pense que cela avait été débité à l'envoi de mon mail. Les pastels ont l'air ceci dit: géniaux!!!

Je n'ai jamais été bonbons mais j'ai les yeux qui pétillent quand je prends en main de nouveaux pastels!

Merci d'avoir pris le temps de me le lire. Si vous aussi vous utilisez ces pastels, faites moi en part!

A bientôt

Ma page facebook: Virginie Roca Art

ou le lien: https://www.facebook.com/virginierocaArt/?modal=admin_todo_tour

Instagram: Virgirocaart



127 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page